20 novembre 2006

Des nouvelles du fin fond de Whistler...

Bonjour à tous !!

Alors comment ça va en France? Ben pour nous ça se passe, notre moral oscille entre grandes joies et grosses déceptions, c'est impossible de trouver un logement ici, on a jamais vu ça!!
Sinon la bonne nouvelle du jour, c'est qu'on a pratiquement tous trouvé un boulot et on passe encore des entretiens mais le gros problème c'est de trouver un appart!!!! alors on squatte l'auberge de jeunesse, on est presque comme à la maison ça va faire 15 jours qu'on y est...
A part ça, nous n'avons toujours pas vu un brin de soleil depuis que nous sommes au Canada, il pleut ou il neige presque tous les jours... Le pire c'est que la station vient d'ouvrir et on peut même pas en profiter, on a bien les boules quand même!!!

Mais bon, on ne se décourage pas on y croit on a visité un super appart aujourd hui, et on attend avec impatience la réponse, alors croisez les doigts pour nous, on en vient même a trimballer tous les jours la Vierge Marie que Mémé Vita m'a confiée avant de partir!!
Bon sur ce, on va vous laissez car il commence à se faire tard par chez nous...

Merci à tous ce qui nous ont laissé des ptits messages ça fait du bien au moral et n'hésitez pas à nous soumettre vos impressions et suggestions!!!!

Gros bisous à tous

Les "Lost in Canada"

Posté par Lostincanada à 23:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Des nouvelles du fin fond de Whistler...

    génial les photos et les vidéos

    salut les canadiens

    les vidéos et les photso sont extras. vous avez l'air de bien déconner et tant mieux. meric de nous faire partager votre aventure. on voyage un peu et ça fait du bien.j'espère que vous nous donnerez encore de vos nouvelles.gros bisous et à bientôt. émilie

    Posté par emilie, 30 novembre 2006 à 10:18 | | Répondre
  • Salut les guenilles !!!

    Alex vient de nous faire découvrir votre site (ça fait 3 mois qu'elle doit me donner l'adresse !!!).

    On constate que vous avez trouver un appart sympa.

    Par contre, on n'a pas vu notre chambre ???

    Grosses bises à bientôt.

    Christelle

    Posté par Tételle, Guégué, 09 décembre 2006 à 09:01 | | Répondre
Nouveau commentaire